5 looks inspirés des Golden Globes à absolument adopter pour un dîner de Gala

Glamour, sexy, chic ou encore provocateur, quel style vous inspirera le plus pour votre prochain gala ?

Cette année encore lors des Golden Globes 2020, les stars hollywoodiennes les plus convoitées nous en ont mis plein les yeux avec leurs tenues toutes plus incroyables les unes que les autres. Retour sur les looks les plus audacieux et inspirants de nos stars préférées.

Le look Glamour

Le look glamour, qui par son nom peut paraître abstrait, reste néanmoins l’un des styles les plus intemporels adoptés par les femmes. Par son charme envoûtant et sa sensualité assumée, Priyanka Chopra nous a conquis dans sa très jolie robe rose à col bardot créée par la main de la créatrice Cristina Ottaviano. Agrémentée d’un sublime collier en diamant de chez Bulgari, la tenue de la star indienne rentrait sans aucun doute dans le thème du glamour. Scarlett Johansson nous a elle aussi surpris ce dimanche 5 décembre dans sa robe rouge bustier au décolleté (très) échancré signée Vera Wang. Si le style glamour vous inspire, laissez vous tenter par les robes rappelant la romance comme le rouge, couleur de la passion ou le rose, couleur de l’amour. N’hésitez pas également à oser le décolleté ; ce dernier fait toujours son petit effet.

Le look Extravagant

Quand on évoque le style extravagant, les premières personnes à qui nous pensons sont probablement Lady Gaga ou encore Katy Perry. En effet, ces dernières ont su faire parler d’elles au cours de leur carrière, de part certaines de leurs tenues très particulières qui ne font pas partie des plus discrètes et que l’on n’oubliera sûrement jamais. Cette année, lors des Golden Globes, ce sont Jennifer Lopez et Beyonce qui se sont faites remarquer avec leur look qui ne passait pas inaperçu. Beyonce avec sa robe aux manches bouffantes toute en dorure de la maison française Schiaparelli a marqué les esprits au grand bonheur du public. Jennifer Lopez, quant à elle, a opté cette année pour une robe rappelant un cadeau de Noël de chez Valentino et qui a su secoué la toile d’avis très controversés. Si vous voulez adopter un style incarnant l’extravagance, n’hésitez pas à dénicher LA perle rare qui saura faire parler de vous à tous les coups. Prenez exemple sur nos célèbres stars d’Hollywood, l’extravagance est un sujet qu’elles maîtrisent !

Le look Sexy

Les références, cette année, pour le look sexy étaient Ariana Debose et Kerry Washington. Les deux stars américaines se sont toutes les deux présentées sur le tapis rouge des Golden Globes dans des robes très sexy. Ariana Debose était vêtue d’une robe noire luxueuse au décolleté assez échancré et aux bretelles à paillettes de la marque Markarian mettant bien ses formes en valeur. L’icône de la série Scandal a, quant à elle, opté pour une tenue osée née de l’imagination du styliste Altuzarra et qui a su retenir toute l’attention des internautes et du public puisque son tailleur noir laissait paraître un topless très sexy qui nous a quelque peu envoûtés. Le style sexy est un style à part entière qui attire l’oeil, il est osé mais pas vulgaire. Comme pour beaucoup de femmes, l’essayer c’est l’adopter : alors laissez-vous tenter.

Le look Chic

Elégance et raffinement, c’est à ça que vous pensez quand on vous parle du style chic ? Si oui, ces inspirations sont faites pour vous. Cette année, dans la catégorie « chic » des Golden Globes, nous avons sélectionné la jeune épouse de Justin Bieber, Hailey Bieber. Cette année, la jeune femme a brillé sous les flashs des appareils photos. Sa tenue composée d’une veste de tailleur très décolletée noire pailletée, d’un short court assorti et d’une ceinture redressant le tout a fait tout son effet. Ce dimanche, Hailey Bieber a su allier raffinement et sexy ce qui a donné un résultat très plaisant. De son côté, l’actrice de la série The Vampire Diaries, Kat Graham, a opté pour une robe très élégante et chic de couleur marron ornée de broderies et de pierres sur les bras et les épaules. Cette robe tout droit sortie de l’univers de la série mondialement connue Game of Thrones a fait son effet auprès du public et de ses nombreux fans. Le look chic reste intemporel et convient à toutes les femmes, alors si ces tenues de stars nous ont conquis, elles vous influenceront sans doute vous aussi dans vos choix de tenues.

Le look Provoquant

Encore une fois, la démesure de Paris Hilton a su nous charmer dans la catégorie de l’extravagance avec sa robe légèrement transparente aux rayures pailletées qu’elle portait ce week-end lors de l’After Party des Golden Globes. Cette robe, qui met merveilleusement bien en valeur les formes de notre chère Paris Hilton nous a illuminés et mis des paillettes dans les yeux. Un autre style de robe a su attirer notre attention : celui de la robe de Katherine McNamara. La jeune actrice en a bluffé plus d’un dans cette robe particulièrement osée signée Ulyana Sergeenko qui laisse une partie de son buste apparente par sa transparence. La petite touche aux pieds du créateur Christian Louboutin a également épaté le public. Le look provocateur et sexy de nos deux stars est très osé et marque les esprits mais s’il vous inspire, pourquoi ne pas vous laissez charmer ?

Chaque année, les Golden Globes font défiler sur le tapis rouge des dizaines et des dizaines de célébrités vêtues de robes et de tenues appartenant à des styles bien différents mais qui en font malgré tout envier plus d’une. Pour leur ressembler, le choix est difficile ainsi nous avons sélectionné pour vous, les looks de stars les plus représentants du style qui vous convient le mieux.
Alors, avez-vous trouvé chaussure à votre pieds ?

Maya Berthouloux
Pas de commentaires

Publier un commentaire

Password reset link will be sent to your email