Background Image
Description

Le musée entièrement rénové, juste milieu entre modernité et esprit 1900, est l’un des lieux parisiens d’exception à même d’accueillir des événements de grande ampleur dans la Galerie et le Pavillon Sud, ou des événements plus intimistes dans le jardin intérieur et sous le péristyle.

Le Petit Palais dispose d’une autorisation permanente de la Préfecture de Police pour organiser des événements d’entreprises à l’exception des défilés de mode et des soirées dansantes. Nous n’acceptons pas les soirées à caractère privé organisées par des particuliers.

Galerie Sud et Pavillon Sud

S’étendant sur 774 m² (L 35,18 x l 12,80), avec une capacité d’accueil de 300 personnes assises et 600 personnes debout, la Galerie et le Pavillon Sud, avec leurs grandes baies vitrées donnant sur le Grand Palais, la Seine ou le péristyle, sont des lieux idéaux pour des soirées de prestige.

L’auditorium

L’auditorium du Petit Palais a été conçu lors de la rénovation du musée. Entièrement équipé (écran de 3,50m sur 4,50m, vidéoprojecteur, lecteur de cd, sonorisation, éclairage modulable, cabine de traduction simultanée), il possède 182 places assises et 5 emplacements handicapés.

C’est un lieu approprié pour des présentations ou des conférences, qui jouit aussi de sa situation dans un cadre tout à fait exceptionnel.

Le café-restaurant « Le Jardin du Petit Palais »

l offre un décor contemporain et chaleureux ouvrant sur le jardin intérieur. Aux beaux jours, profitez de sa terrasse, abritée sous le péristyle au décor de mosaïques et de peintures.

Cet espace ne peut être privatisé seul.

Le jardin intérieur

Le jardin intérieur et ses trois magnifiques bassins sont un havre de verdure unique à quelques mètres seulement des Champs-Elysées.

Téléchargez la brochure

Pas d'avis

Publier un commentaire

Écrire un Avis

Contacter maintenant

Password reset link will be sent to your email