Background Image

Opéra National de Bordeaux

Description
Salles de réunion

L’Opéra National de Bordeaux gère deux bâtiments emblématiques de la capitale girondine :
– le Grand-Théâtre, célèbre monument historique classé patrimoine mondial de l’Unesco qui accompagne la vie bordelaise depuis son inauguration en 1780, comprend une salle de spectacle de 800 places et plusieurs salons réceptifs.
– l’Auditorium de l’Opéra, longtemps attendu par les mélomanes bordelais et les artistes français et internationaux, a ouvert ses portes en janvier 2013 et abrite une salle de concert de 1 400 places.

Situées en plein centre de Bordeaux et à 10 mn à pied l’une de l’autre, ces espaces étoffent, en plus de la programmation élaborée par l’Opéra National de Bordeaux, l’offre bordelaise en matière d’événements d’entreprises et de tourisme d’affaires.

Inviter ses partenaires à pousser les portes d’un des bâtiments les plus célèbres de la ville assure à l’événement une belle fréquentation.

Organiser une opération de relations publiques autour d’un spectacle de l’Opéra National de Bordeaux ou en privatisant un de ses espaces permet d’associer son image à celle d’un établissement culturel de grande renommée.

Equipements & Services
Écaran Géant Sonorisation Microphones
Pas d'avis

Publier un commentaire

Écrire un Avis

Contacter maintenant

Password reset link will be sent to your email