Background Image
Description
Luxe Corporate Mariages Anniversaires Dîners Gala Anniversaires d'entreprise Séminaires & Conférences Babyshowers Célébrations

The Red Carpet est une agence de communication, et d’événementiel de luxe au coeur du quartier de la Madeleine à Paris qui vous propose des prestations haut de gamme en adéquation avec vos envies.

L’organisation d’événement est notre domaine d’excellence.

Notre savoir faire est reconnu par nos clients qui apprécient des services qui allient raffinement, luxe et élégance.

Nous sommes très exigeants envers nous même et envers nos prestataires que nous choisissons avec beaucoup de sérieux. Notre rôle est de vous guider, de vous accompagner dans votre choix et d’apposer notre signature comme gage de qualité.
Chaque détail est important pour nous et c’est ce qui détermine la réussite de votre évènement.
Vous êtes un particulier, une grande entreprise ou de taille moyenne, une organisation caritative, nous sommes là pour répondre à tous vos souhaits pour vous organiser un évènement unique qui s’accorde avec votre personnalité.

Equipements & Services
Organisation Planning Équipe Hôtesses Gestion de Budget
3 Avis
  • "Un événement qui a dépassé nos attentes !"

    Nous avons apprécié la qualité des services, Sarah a su nous mettre en avant, en cohérence avec notre positionnement et image, elle a su impressionner nos clients avec les différentes animations qu’elle a prévu pendant la soirée, l’événement était planifié à la minute. L’endroit était sublime, très luxueux. À préciser aussi que nous n’avions aucune idée au départ, nous lui avons donné quelques indications et elle s’est chargée de la conception de l’événement et de toute la mise en scène.

  • "Un vrai succès pour notre soirée de gala!"

    En tant que responsable communication de mon association je n’avais pas un budget pour organiser une soirée de gala, Sarah nous a trouvé des sponsors pour la soirée et nous a organisé une vente aux enchères et une tombola, ce qui nous a permis de couvrir les coûts de la soirée et récolter des fonds pour nos actions. Elle s’est aussi occupée de la gestion de la campagne de communication ce qui nous permis de booster les ventes des billets de la soirée !

  • "Un mariage de princesse! Merci Sarah"

    Nous n’avions pas un gros budget mais grâce à la bonne sélection des prestataires, notre mariage est paru énorme ! Sarah nous a permis de faire des économies, elle a bien réparti notre budget, du coup nous avons évité les dépenses inutiles. Elle est très attentive aux détails, avec des petites attentions à nos invités qui ont particulièrement apprécié. Je la recommande vivement.

Publier un commentaire

Écrire un Avis

Social Profiles
Contacter maintenant

Password reset link will be sent to your email